Access Consciousness®

Vous souhaitez devenir un praticien access bars?

Il est possible d’apprendre la méthode Access bars en une journée au cours de laquelle vous allez découvrir et expérimenter à partir de deux échanges de bars en binômes le matin et l’après-midi.
A la fin de la journée, vous serez habilité à pratiquer cette méthode et vous recevrez un certificat de praticiens des bars.
Des planches mémo, un manuel complet vous est remis à la fin de la formation.
Coût : 300€ (1ere initiation), 150€ pour les séances de révision.

Les outils énergétiques: Access Bars

Access Bars est un des outils énergétiques de libération des mémoires cellulaires de l’approche quantique : Access Consciousness développée par l’américain Gary Douglas dans les années 1990. Cette approche propose un ensemble d’outils quantiques énergétiques, de processus corporels et verbaux permettant de retrouver plus de conscience dans sa vie, plus de liberté d’être et d’agir, plus de possibilités en se libérant de ses conditionnements, schémas familiaux, croyances, limitations, jugements sur soi et les autres.
La technique Access bars consiste à activer 32 points situés sur le pourtour de la tête correspondant à des domaines précis de la vie : l’argent, le contrôle, la créativité, la guérison, la sexualité, la communication…
En activant ces 32 points par un toucher léger, on va créer une charge électro magnétique qui va libérer la charge mentale des croyances, blocages, points de vue limitants concernant tous ces domaines, ce qui va permettre de donner plus de liberté, d’aisance, de conscience dans tous ces domaines. Ainsi, chacun aura la possibilité de créer ce qu’il souhaite créer dans sa vie, de passer des limitations à l’expansion, des difficultés à l’aisance, de se libérer du poids du Mental pour s’ouvrir à une conscience claire.  Au cours d’une séance de bars, la personne qui reçoit vit une véritable séance de relaxation et de détente.

L’objectif de la formation en Access Bars

La formation  Access Bars se déroule sur une seule journée au cours de laquelle vous allez découvrir et expérimenter la technique des bars et apprendre à repérer les 32 points.
La journée se déroule en trois étapes :

  1. Présentation d’une vidéo des fondateurs
  2. La remise d’un dossier et de planches explicatives
  3. Deux échanges de bars matin et après-midi pour apprendre la technique.

La mise en pratique est favorisée de sorte à pouvoir apprendre à donner et recevoir des bars.
Un certificat de praticiens Access bar est remis à la fin de la journée pour favoriser les échanges de bars entre praticiens librement et la possibilité de donner des bars en tant que praticien.
La formation est accessible à tous sans aucun prérequis.